Ce discours de Trump que le médias vous cachent - Le spectre de John F. Kennedy.

Notre mouvement vise à remplacer une institution politique défaillante et corrompue par un nouveau gouvernement contrôlé par vous, le peuple américain.

L'institution de Washington, les société financières et médiatiques qui le financent n'existent que pour une seule raison: se protéger et s'enrichir.
L'institution a des milliards de dollars en jeu dans cette élection.

Pour ceux qui contrôlent les leviers du pouvoir à Washington et pour des intérêts mondialistes, ils s'associent avec ces gens qui ne soucient pas de votre bien. Notre campagne représente une véritable menace existentielle comme ils ne l'ont jamais vue auparavant.
Ce n'est pas simplement une autre élection de quatre ans. Il s'agit d'un carrefour dans l'histoire de notre civilisation qui déterminera si nous, le peuple, reprendrons le contrôle de notre gouvernement.

Les institutions politiques qui essaient de nous arrêter sont le même groupe responsable de nos accords commerciaux désastreux, de l'immigration illégale massive et des politiques économiques et étrangères qui ont saigné notre pays à blanc.

Les institutions politiques ont provoqués la destruction de nos usines et de nos emplois, alors qu'ils fuient vers le Mexique, la Chine et d'autres pays du monde entier.
C'est une structure de pouvoir mondiale qui est responsable des décisions économiques, qui ont volé notre classe ouvrière, dépouillé notre pays de sa richesse et mis cet argent dans les poches d'une poignée de grandes corporations et entités politiques.

C'est une lutte pour la survie de notre nation. Et ce sera notre dernière chance de la sauver.

Cette élection déterminera si nous sommes une nation libre ou si nous n'avons que l'illusion de la démocratie, nous sommes en fait contrôlés par une petite poignée d'intérêts spéciaux mondiaux qui truquent le système, et notre système est truqué. C'est la réalité, vous le savez, ils le savent, je le sais, et à peu près tout le monde entier le sait.
La machine Clinton est au centre de cette structure de puissance. Nous l'avons vu de prime abord dans les documents de WikiLeaks, dans lesquels Hillary Clinton rencontre en secret des banques internationales pour comploter la destruction de la souveraineté américaine afin d'enrichir ces pouvoirs financiers mondiaux, pour l’intérêt de ses amis et de ses donateurs.

Honnêtement, elle devrait être enfermée !

L'arme la plus puissante déployée par les Clinton est une entreprise médiatique, la presse.

Soyons clairs sur une chose, les médias de notre pays ne sont plus impliqués dans le journalisme. Ce sont des intérêts politiques particuliers qui n'ont rien de différent de tout autres lobbyistes ou entité financière avec un projet politique complet, et ce projet n'est pas pour vous, mais pour eux-mêmes.
Quiconque conteste leur contrôle est considéré comme sexiste, raciste, xénophobe.

Ils mentiront, mentiront, mentiront et à l'avenir ils feront pire encore, ils feront tout ce qui est nécessaire. Les Clinton sont des criminels, rappelez-vous bien de cela.
Ceci est bien documenté, et les institutions qui les protègent se sont engagés dans une dissimulation massive d'activités criminelles généralisées au Département d'État et à la Fondation Clinton afin de maintenir les Clinton au pouvoir.

Ils savaient qu'ils proférerais tous les mensonges qu'ils pourraient contre moi, ma famille et mes proches. Ils savaient qu'ils ne reculeraient devant rien pour essayer de m'arrêter.

Néanmoins, je prends toutes ces frondes et flèches avec plaisir pour vous.
Je les prends pour notre mouvement afin que nous puissions récupérer notre pays.
Je savais que ce jour arriverait; ce n'est qu'une question de « quand ». Et je savais que le peuple américain s'élèverait au-dessus et voterait pour l'avenir qu'il mérite.

La seule chose qui puisse stopper cette machine corrompue, c'est vous. La seule force suffisamment puissante pour sauver notre pays c'est nous. Le seul peuple assez courageux pour voter contre cet établissement corrompu c'est vous, le peuple américain.

Notre grande civilisation est arrivée à l'heure du bilan.

Je n'avais pas besoin de faire ça, croyez-moi - croyez-moi. J'ai construit une grande entreprise et j'ai eu une vie merveilleuse. J'aurais pu profiter des fruits et des avantages d'années de deal commerciaux réussies et d'entreprises pour moi et ma famille. Au lieu de passer par ce spectacle d'horreur absolu de mensonges, de tromperies et d'attaques malveillantes.

Je le fais parce que ce pays m'a tant donné, et je suis tellement convaincu que c'est mon tour de le rendre à ce pays que j'aime.
Je fais cela pour le peuple et pour le mouvement, et nous reprendrons ce pays pour vous et nous rendrons à l'Amérique toute sa grandeur.

Video: https://youtu.be/ZHJC6rWLs90
Vidéo originale: https://www.youtube.com/watch?v=tHsZxJlxHYw
Discours complet (texte VO):


You'll only receive email when they publish something new.

More from anonyx
All posts