Simonetta Sommaruga ne prête pas serment et porte préjudice à la Suisse | George Soros

Simonetta Sommaruga, qui aime adopter le style politique et son contenu développé par son grand modèle Angela Merkel, présidera le gouvernement de l'État suisse pour la deuxième fois l'année prochaine et aura ainsi un impact pionnier sur l'avenir de la Suisse.

Concernant le serment d'office et le serment:

Loi sur le Parlement, article 3 Serment et vœux: 1 Chaque membre de l'Assemblée fédérale prête serment ou vœu avant d'entrer en fonction. 2 Les personnes élues par l'Assemblée fédérale unie prêtent serment ou vœu devant l'Assemblée fédérale unie après leur élection, à moins que la loi n'en dispose autrement. 3 Quiconque refuse de prêter serment ou de faire vœu renonce à sa charge. 4 Le serment dit: "Je jure devant Dieu Tout-Puissant d'observer la constitution et les lois et d'accomplir consciencieusement les devoirs de ma charge." 5 Le vœu se lit comme suit: «Je jure d'observer la constitution et les lois et d'accomplir consciencieusement les devoirs de ma charge».

Wiki: Un Conseil fédéral élu prête serment d'office (ou vœu) immédiatement après l'acceptation de l'élection. Dans une élection de renouvellement total, le Conseil fédéral prête serment ensemble. Les membres de l'Assemblée fédérale prêtent également serment ou vœu avant d'entrer en fonction. Quiconque refuse de prêter serment renoncera donc à ses fonctions. Le secrétaire général de l'assemblée lit le serment: "Je jure devant Dieu Tout-Puissant d'observer la constitution et les lois et d'accomplir consciencieusement les devoirs de ma fonction." Le candidat lève la main DROITE et dit: "Je le jure." Une promesse peut également être faite sous serment. Les mots «je jure devant Dieu tout-puissant» sont remplacés par «je jure» et l'affirmation «je jure» par «je jure». Le nouveau élu porte alors le titre de Conseil fédéral.

Suivant: Celui qui prononce le vœu garde la main de serment (DROITE) en dessous ou la pose sur la poitrine. Que la main soit sur le cœur ou les poumons n'est pas précisé. La phrase suivante est prononcée. "Je jure de me conformer à la constitution et aux lois et de remplir mes devoirs."

Sources


You'll only receive email when they publish something new.

More from anonyx
All posts