Devant ma tartine au Cenovis (23.04.2020)

En ce jeudi 23 avril, je déjeune à ma cuisine. Devant ma tartine de Cenovis, j’observe le soleil par la fenêtre de la cuisine. Le ciel est bleu et le soleil bien là. La plus belle journée de la semaine s’annonce.

Je croque à pleines dents dans ma tartine. Devant moi, un cappuccino m’attend.

Sur ma platine, j’écoute Aloner, nouvel EP de Trent Dabbs. Belle voix, mais il y a plus ensoleillé en matière musical. C’est plutôt réservé pour un mois de novembre. Pluvieux et froid.

Pendant ce temps-là, mes ballons cuisent au four. Je me refais une tartine.

J’ai encore le temps d’écouter All that we needed de Plain White T’s. L’album est plus rafraîchissant et entraînant. Il donne de la pêche pour ce début de journée

Après il sera temps de remonter au bureau pour une nouvelle journée de travail.


You'll only receive email when they publish something new.

More from Café histoire
All posts