Donald Trump - Sommet pour la lutte contre le trafic d'êtres humains

31 Janvier 2020

Je tiens tous à vous remercier pour votre présence alors que nous célébrons le 20e anniversaire de la Loi sur la protection des victimes de trafic d'etre humains, c'est très important.

Il y a vingt ans, cette nation a franchi une étape historique dans la protection des victimes de cette forme d'esclavage moderne ici aux États-Unis, et partout dans le monde.
Mon administration est engagé à 100% dans l'éradiquation du trafic d'êtres humains de la surface de Terre.
J'aimerais dire que ce probleme est très cher a notre coeur, a cause du niveau de mal, que vous ne pourriez jamais imaginer être possible dans une ère moderne, un niveau d'horreur incroyable, et je voulais donc remercié Ivanka pour ce probleme sur lequel elle s'est vértibablement concentré, merci.
Nous sommes également honorés d'avoir avec nous plusieurs survivants extraordinaires victime du trafic d'êtres humains. Et je tiens à vous remercier tous d'être venus. Et vous viendrez quand nous signerons, ce sera mon grand honneur de vous dire bonjour et de vous serrer la main. Votre courage nous inspire vraiment tous. Je veux juste vous le faire savoir.

Comme les hommes et les femmes ici présents le savent, le trafic d'êtres humains est un problème partout - c'est un problème mondial.
Le trafic d'êtres humains est pire que jamais, et c'est à cause d'Internet. J'ai entendu Bill Barr, et j'ai entendu d'autres personnes, dire qu'Internet a causé beaucoup de bonnes choses mais aussi de très mauvaises choses. Et c'est probablement la pire des mauvaises choses. C'est une chose inimaginable . On estime à 25 millions le nombre de personnes dans le monde aujourd'hui détenues en captivité, manipulées et maltraitées par des trafiquants d'êtres humains. Rien qu'en 2018, la National Human Trafficking Hotline a identifié plus de 23000 victimes de trafic d'êtres humains aux États-Unis. 65% de ces victimes étaient des femmes. Plus 1/5 étaient des enfants. Les trafiquants d'êtres humains s'attaquent à nos citoyens et aux personnes les plus vulnérables. Ils sont vicieux. Ils sont violents.
Mon administration combat ces monstres, les persécute et les poursuit, et les enferme pendant très, très longtemps. Nous avons eu un excellent bilan - le meilleur bilan depuis longtemps.

Nous démantelons les organisations criminelles qui rendent possible le trafic d'êtres humains à grande échelle. Au cours de mon premier mois à la maison blanche, j'ai demandé aux agences fédérales de sortir et de faire ce qu'ils ont à faire. Tous les ministères fédéraux font ce qu'ils doivent pour identifier et détruire ces groupes. Et nous en détruisons beaucoup. Malheureusement, ils reviennent très rapidement sous une forme différente.
En 2018, le ministère de la Justice a fermé le plus gros site de trafic sexuel en ligne.

Le Département de la Justice a poursuivi un nombre de crimes violents qui maintenant est un nombre record. Au cours des trois dernières années, l'ICE a arrêté plus de 5 000 trafiquants d'êtres humains. Et je veux remercier l'ICE car Ils ont été incroyables. Ce sont des gens formidables.

Ils sont solides, courageux et ils aiment notre pays. À l'étranger, nous avons également vu des progrès historiques ,en travaillant avec nous et en partageant nos renseignements avec eux. Lorsque j'ai pris mes fonctions, l'Etat islamique contrôlait plus de 30 000 kilometre carrés de territoire et a perpétré certaines des formes les plus odieuses de traite des êtres humains dans le monde. Comme vous le savez, nous avons totalement vaincu 100% du califat de l'Etat islamique en Syrie et en Irak. Nous avons des milliers et des milliers de prisonniers - des prisonniers d'ISIS. C'est vraiment quelque chose d'incroyable et nous l'avons fait assez rapidement, car lorsque nous sommes entrés en tant qu'administration, ils étaient partout......

Video: https://www.youtube.com/watch?v=uk5jwBdlXSA


You'll only receive email when they publish something new.

More from anonyx
All posts