Commission judiciaire sur le trafic des enfants - Tribunal d'instruction - Robert D. Steele

Permettez-moi d'abord de dire qu'il s'agit d'un tribunal d'instruction, et non d'un tribunal accusatoire, c'est un événement éducatif à but non lucratif
Avec une énergie et une intelligence énormes et nous nous réunissons pour essayer de mettre en évidence certains de ces aspects. Donc, si vous me le permettez j'ai préparé une déclaration générale basée sur mon travail de ces dernières semaines.
Et je veux juste dire qu'en tant que père et patriote, je suis absolument indigné par ce que nous laissons faire à nos enfants.
Ce que je veux dire c'est que l'humanité est jugé par la façon dont elle traite les membres le plus vulnérable de la société.
Permettez-moi de dire: bien que la pédophilie qui signifie : l’amour des enfants, n’a rien à voir avec la maltraitance des enfants, ces enfants ne sont pas seulement kidnappés et dans certains cas élevés par des familles comme culture commerciale.
Nous avons des gens aux États-Unis qui élèvent des enfants dans le but de les vendre.
Et lorsqu'ils sont vendus, ils sont vendu sans certificat de naissance ce qui signifie qu'il est plus facile de les tuer, et que donc personne ne demande où ils se trouvent.
Nous importons également des enfants par avion, Encore une fois, des enfants qui n'ont aucune documentation.
Il ne s'agit pas seulement l'esclavage des enfants ou l'abus sexuel mais c 'est aussi la torture des enfants parce que vous avez le sang adrénalisé ( adrenochrome ), Vous avez des cérémonies de consommation de sang du monde satanique.

C'est aussi l'utilisation d'enfants pour prélever des organes sur le corps. Nous aurons le témoignage de Falun Gong demain. L'une des raisons pour lesquelles le Falun Gong est si populaire est parce qu'il s'agit d'un mouvement sain, vous pouvez donc leur prélever des organes corporels et donc en tirer le meilleur parti.
Et puis vous avez des cérémonies rituelles et des meurtres rituels, ainsi que des meurtres accidentels.
J'ai été espion et Je ne suis plus infiltré. Je suis sous contrat à vie et je vous le dis sans aucun doute, il n'y a aucun secret dont je me souvienne. Alors si je vais en Iran, ils peuvent me torturer, Il n'y a plus rien pour eux qu'il puissent obtenir.

Mais je connais le système. J'ai été espion dans le monde entier. J'ai créé le Marine Corps Intelligence Command. J'ai entrainé des représentants des forces de l'ordre et du renseignement, plus de 8 000 d'entre eux, originaires de 66 pays, et qui sont tous, sans exception, de bonnes personnes prises dans un mauvais système.

Et l'une des choses les plus merveilleuses que cette cour pourrait faire maintenant, comme nous avons eus pour le Pizzagate par exemple, qui a ouvert l'esprit des gens, c'est que nous pourrions atteindre une ouverture d'esprit du public et un impératif absolu du public envers les gouvernements, y compris le gouvernement américain, qui je pense est le centre de gravité, à bien des égards.

J'ai trouvé dans mes recherches, en préparation de cette cour, et tout le travail qui suivra, que la plupart des organisations qui finissent par être utilisées pour exploiter des enfants , Oxfam en est un exemple récent, toutes les organisations à travers les nations unis, les Boy Scouts d’Amérique, toutes les agences de services à l'enfance Aux États-Unis, n'ont pas commencé comme des organisations pour exploiter les enfants, mais ils attirent des pédophiles.

Et, en fin de compte, les pédophiles montent hiérarchiquement, et finissent par contrôler ces organisations, de tel sorte qu'une organisation qui a initialement commencé à servir les enfants devient une organisation qui, en fait, chasse les enfants.

Et l'un de nos distingués commissaires a écrit un livre absolument merveilleux intitulé "les chasseurs d'enfants", que je recommande à vous tous comme résumé du sujet.

Les gouvernements nous laissent tous tombé. Et je suis absolument d'accord avec le commissaire qui soulève la nécessité de restaurer la souveraineté de "We the People", car non seulement les gouvernements se sont bureaucratisés, mais ils sont maintenant des serviteurs de l'État profond, des banques, ... et, si vous me le permettez, l'état profond n'est pas la même chose que le gouvernement fantôme.

Comme je l'ai dit, chaque organisation compte 90% de bonnes personnes piégé dans un mauvais système. C'est le top 10% qui est généralement l'élément meurtrier .....

Video: https://youtu.be/KIeUsIFZRMU
Video originale: https://www.youtube.com/watch?v=PU0YDyThImk


You'll only receive email when they publish something new.

More from anonyx
All posts