Adolf Ogi - «J'étais proche de Mitterrand et de Clinton»

Proche du pédo Clinton ?

Adolf Ogi Il vient de fêter ses 75 ans et un livre lui est consacré. Il nous dit comment il a pu retenir le président chinois, évoque son travail, sa famille. Et sa célèbre citation.

[..]

De quelles personnalités politiques étiez-vous proche?
François Mitterrand. Et Bill Clinton. Après ma visite en tant que vice-président, j'ai voulu lui dire au revoir et il m'a lancé: «Dolfi, you stay!» (Dölfi, tu restes!) Je suis donc resté pour la soirée et j'ai bu encore un verre, mais c'était dans l'intérêt de la Suisse. Pendant son mandat, Bill Clinton a fait une visite en Suisse, contrairement aux présidents Bush et Obama, qui ne sont jamais venus. Il ne faut pas s'étonner si la Suisse a eu du mal à régler les problèmes avec les banques.

[..]

#suisse #adolfogi #BillClintonsAPedo

Sources


You'll only receive email when they publish something new.

More from anonyx
All posts