Un ancien représentant de Merck déclare que la vaccination obligatoire est pour le profit et non pour la santé publique

05.08.2015

Un ancien représentant de Merck déclare que la vaccination obligatoire est pour le profit et non pour la santé publique

Brandy Vaughan est une ancienne représentante des ventes de Merck & Co. - un fabricant de vaccins - et elle explique comment les sociétés de vaccins utilisent les vaccins comme un véhicule pour un profit énorme et non pour la santé publique. Brandy a fait des recherches sur la sécurité des vaccins et a constaté que non seulement les vaccins contiennent des toxines connues qui peuvent causer des dommages neurologiques, mais que les fabricants de vaccins ne créent pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins que pour d'autres médicaments. Ce manque de véritable recherche sur l'innocuité des vaccins, combiné aux effets indésirables connus de la vaccination, a aidé Brandy à décider de ne jamais vacciner son propre enfant. Brandy dit que donner un vaccin aux enfants, c'est comme jouer à la roulette russe avec nos enfants et que la vaccination obligatoire est simplement un moyen pour les fabricants de vaccins de profiter de nos enfants. Ne vous y trompez pas: nous n’avons pas besoin de vaccination obligatoire.

Contenu produit par Larry Cook

Fondateur et directeur de www.StopMandatoryVaccination.com

TRANSCRIPTION

Ma première implication dans l'industrie pharmaceutique a été en tant que représentant des ventes pharmaceutiques pour Merck lorsque Vioxx était sur le marché. J'avais l'habitude de représenter Vioxx pour Merck. Quand il est apparu que Merck avait falsifié les données de sécurité et que le Vioxx avait en fait deux fois plus de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux, les gens le prenaient, cela m'a vraiment fait réaliser qu'il y avait beaucoup de corruption dans les coulisses et que simplement parce que quelque chose se passait. le marché, un médicament est sur le marché, ne signifie pas qu'il est sûr.

Après avoir travaillé pour Merck, j'étais assez désillusionné par tout le scandale. J'ai vécu à New York pendant huit ans et j'avais mon fils là-bas. Je l'ai ramené sans vaccin à six mois à San Francisco. Quand je suis allé à une visite de puits, ils ont fait pression pour les vaccins. À ce moment-là, je n’avais pas fait beaucoup de recherche mais j’en savais assez pour ne pas faire confiance aux médicaments pharmaceutiques. J'ai demandé à voir une notice de vaccin et le médecin s'est énervé contre moi et a affirmé que je ne lui faisais pas confiance. Il est sorti en trombe de la pièce et l'infirmière m'a fait savoir que je n'étais plus vraiment la bienvenue dans cette clinique. C'était un énorme drapeau rouge pour moi sachant ce que je savais avant d'être un représentant des ventes pharmaceutiques. J'ai commencé à faire mes recherches sur les vaccins, les ingrédients et les données de sécurité défectueuses.

Ce qui est ressorti, c'est beaucoup de choses, mais l'une d'elles est que l'aluminium est le principal adjuvant des vaccins, des vaccins infantiles. J'avais de l'expérience avec cela, avec des recherches sur cela et sur la toxicité de l'aluminium, parce que ma grand-mère avait un cancer du sein. Le médecin a biopsié ses tissus et il y avait des niveaux élevés d'aluminium. Il nous a dit qu'elle avait besoin de se débarrasser du déodorant traditionnel et que l'aluminium qu'il contenait était lié au cancer du sein. C'était cancérigène. C'était un gros drapeau rouge pour moi quand j'ai réalisé que c'était dans les vaccins pour enfants. Je ne pouvais pas y croire, en fait.

Ensuite, j'ai commencé à faire de plus en plus de recherches et j'ai réalisé que les États-Unis donnaient deux fois plus de vaccins sur le calendrier de l'enfance que la plupart des pays développés, et la vraie crise sanitaire est le fait que nos enfants sont plus malades que tout autre pays du monde développé. . Ceci malgré les dépenses de santé par habitant plus élevées. Nous avons les taux les plus élevés de SMSN, d'asthme, d'allergies alimentaires, de TDAH, de leucémie infantile et de diabète de type un. C'était pour moi la véritable crise sanitaire.

Plus j'y ai creusé, plus j'ai réalisé que les vaccins n'étaient pas pour la santé publique. C'est vraiment une question de profit, de profit de la société pharmaceutique. Le problème avec les vaccins est que vous n’avez pas à faire les mêmes études rigoureuses de sécurité que vous faites pour d’autres médicaments pharmaceutiques, car ils sont classés comme une mesure de santé publique par rapport à un médicament pharmaceutique. Pour les vaccins, ils ont un type d'étude de sécurité totalement différent. Il est de très courte durée. Il n’est pas basé sur un placebo en double aveugle, qui est la norme de référence pour les médicaments pharmaceutiques, et les vaccins ne sont pas soumis aux mêmes études rigoureuses de sécurité. Si vous les examinez, il est très facile de manipuler les données et de les présenter comme quelque chose de sûr. Si vous regardez vraiment dans les études et examinez la toxicité des adjuvants et des additifs, vous vous rendez compte que les études de sécurité ne prouvent pas du tout la sécurité. En fait, il existe de nombreuses études de l'autre côté montrant que de nombreux additifs dans les vaccins sont très toxiques, en particulier pour les enfants dont le système immunitaire est très immature.

Au fur et à mesure que j'approfondissais les études de sécurité et que je voyais à quel point elles étaient défectueuses, cela m'a vraiment soulevé un drapeau rouge. Mon fils a maintenant quatre ans et demi et il est sans vaccin. J'ai vraiment été motivé à me lancer davantage dans ce combat lorsque j'ai réalisé les factures de vaccination obligatoires qui balayaient le pays, plus de 138 États. Il est clair pour moi qu’il s’agit sans aucun doute du profit par rapport à la santé publique. L’une des choses que je sais, c’est que de nombreuses sociétés pharmaceutiques ont perdu des médicaments à succès, elles ont perdu leur brevet récemment au cours des dernières années, elles cherchent donc à faire leurs profits.

Les vaccins, car ils ont moins d'études de sécurité, moins rigoureux donc donc beaucoup moins coûteux à faire et beaucoup moins d'obstacles à mettre sur le marché, couplés au fait que les laboratoires pharmaceutiques n'ont aucune responsabilité pour les vaccins, en fait les seuls produit aux États-Unis qui n'a aucune responsabilité, donc vous ne pouvez pas les poursuivre en cas de blessure mortelle, alors vous mettez ces deux choses ensemble et ce que vous avez, ce sont des vaccins en tant que médicament pharmaceutique avec la marge de profit la plus élevée disponible. Si vous les rendez obligatoires et que vous continuez à augmenter le calendrier, c'est essentiellement en utilisant nos enfants pour en profiter. La société pharmaceutique utilise les vaccins comme nouveau moteur de profit. C’est vraiment ce qui se cache derrière les factures de vaccination obligatoires.

L’une des choses à laquelle on me demande souvent est pourquoi n’en entendons-nous pas parler si c’est vrai. L’une des choses que j’ai découvertes au cours de mes recherches est que les États-Unis sont l’un des deux seuls pays au monde à autoriser les sociétés pharmaceutiques à faire de la publicité directement auprès des consommateurs. Je suis sûr que nous avons tous vu les médias et les publicités pour les médicaments pharmaceutiques. Cela se produit là-bas, c'est que cela permet aux sociétés pharmaceutiques de dicter essentiellement ce qui est montré aux médias. Parce que lorsque vous donnez aux médias 30 à 40% de leur budget publicitaire, vous contrôlez essentiellement ce qu'ils disent. Il y a eu beaucoup de journalistes et d'articles qui ont été censurés, y compris le lanceur d'alerte du CDC qui est sorti fin 2014 en disant essentiellement que le CDC a dissimulé des données montrant que le vaccin ROR provoque en fait des dommages neurologiques, l'autisme AKA. Récemment, il y a eu beaucoup d'histoires de différents pays poursuivant des fabricants de vaccins pour blessures et décès, et même retirant des vaccins du calendrier comme Gardasil au Japon et Prevnar en Chine, le vaccin contre le rotovirus en France et l'Espagne a intenté un procès contre Merck pour Gardasil ainsi que.

Les entreprises pharmaceutiques dépensent chaque année 18 milliards de dollars en marketing directement auprès des consommateurs via les médias grand public. Pourtant, ils dépensent six fois plus de marketing auprès des médecins par le biais de régimes d'assurance maladie, de conférences éducatives, de matériel, d'études publiées dans des revues médicales, tous ces types de choses. En fait, nous avons des vaccins qui n'ont aucune responsabilité envers les fabricants, très peu de données sur la sécurité pour dire qu'ils sont sûrs et efficaces, et nous avons beaucoup de marketing.

Nous avons un système très défectueux. Notre système de vaccination aux États-Unis est en panne. Nous ne pouvons pas imposer quelque chose quand il y a tant de questions sans réponse et tant de choses qui se passent dans les coulisses dont les gens ne sont pas au courant, y compris les ingrédients des vaccins, comme lorsque le pédiatre ne voulait pas me montrer la notice du vaccin. Il y a une bonne raison à cela. Il y a de l’aluminium, du formaldéhyde, des cellules fœtales, des cellules animales. Il y a beaucoup de choses là-dedans que d'autres pays A, interdisent l'ingestion et ont donc des vaccins qui ne contiennent pas ces ingrédients, et B, ont des conséquences inconnues sur lesquelles nous n'avons pas de données pour le moment. C'est essentiellement jouer à la roulette russe avec nos enfants.

Phrarma dit que tout est une question d’aide publique et de sécurité publique, et je dis pourquoi n’avons-nous pas plus de données sur ce que cela va vraiment faire, des études à long terme sur ce que cela fait à l’intérieur de notre corps et à nos enfants. Parce qu'en ce moment, nous avons les enfants les plus malades du monde développé. Quelque chose se passe ici. Ce ne sont probablement pas que des vaccins. C’est un cocktail chimique de pesticides et de polluants dans notre eau et notre air, mais les vaccins sont souvent un déclencheur parce que, génétiquement, nous avons besoin d’un déclencheur pour exprimer ce type de maladies et de problèmes que nous avons. Les vaccins sont souvent ce qui fait cela parce que les produits chimiques sont injectés dans notre circulation sanguine, de sorte qu'ils ne passent pas par beaucoup de processus de désintoxication naturelle du corps. Ils vont directement au cerveau au-delà de la barrière hémato-encéphalique. Nous devons poser ces questions difficiles. Jusque-là, tant que nous n’aurons pas plus d’informations, nous ne pouvons absolument pas imposer de vaccins. Il doit y avoir un choix. S'il y a un risque, il doit y avoir un choix.

Si vous avez aimé cette vidéo, veuillez cliquer sur le bouton J'aime. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les publier dans la section des commentaires. Si vous souhaitez voir plus de vidéos comme celle-ci, veuillez vous abonner à ma chaîne YouTube. Si vous avez des questions sur les vaccins ou la vaccination ou les mandats de vaccination, veuillez vous rendre sur notre site Web, stopmandatoryvaccination.com. Merci beaucoup pour votre soutien, et jusqu'à la prochaine fois.

Sources


You'll only receive email when they publish something new.

More from anonyx
All posts