Song Sung Blue (Classic Diamonds)

Difficile de dire pourquoi certaines chansons ou certains chanteurs occupent une place si particulière dans notre existence. Mais il en est ainsi, pour moi, avec Neil Diamond.

Pour une raison que j'ignore, c'est un album 33Tours de Neil Diamond, une compilation en plus, qui a été un de mes premiers achats avec un album de Bob Dylan et une compilation des Beatles (mais par interprétées par les Beatles).

J'ai toujours été saisi, emporté par sa voix, les mélodies et la simplicité de l'ensemble.

Même si cela peut paraître gnangnan ou cucul, comme avec Play me:

You are the sun, I am the moon

You are the words, I am the tune

Play me

Mais ça fonctionne.

https://youtu.be/LuA2H-TU59c

https://open.qobuz.com/track/102663166

Rien ne vaut l'écoute de Neil Diamond, pour moi, alors qu'il fait nuit, que la neige tombe dehors et que le paysage est entièrement blanc luisant dans l'obscurité.

Voilà. Pas de raison de bouder mon plaisir.

Song Sung Blue (Classic Diamonds)
Label: Capitol Records
Composer: Neil Diamond


You'll only receive email when they publish something new.

More from Café histoire
All posts