Jour 7 - Entre-deux (07.08.2022)

Au 7e jour de mon congé scientifique, je me trouve dans plusieurs entre-deux.

— — — — — — — — — — — —

Ce dimanche soir, sur ma terrasse, le ciel illustre cet entre-deux de fin de journée.

— — — — — — — — — — — —

Entre la fin de la canicule et des jours à venir de nouveau chaud, mais avec la bise

— — — — — — — — — — — —

Entre les derniers jours avec notre fils N. avant de l’accompagner ce dimanche à l’aéroport pour son retour à Québec et le retour de nos zooms dominicaux.

— — — — — — — — — — — —

Ce dimanche marque la fin de mes trois semaines de vacances. Depuis lundi, je reprends mes activités en attendant mon départ du 27 août pour Montréal et être pleinement dans mon congé scientifique.

— — — — — — — — — — — —

suisse🇨🇭 #vaud #canada🇨🇦 #québec


You'll only receive email when they publish something new.

More from Café histoire
All posts