2

Ce matin, j’ai eu une session de sport exemplaire : 20 pompes - 20 abdos - 45 minutes de yoga - 20 pompes - 20 abdos. Après cela, j’ai marché environ une heure. Malgré cela, je me sens fatigué.

Au réveil, je me suis surpris à avoir des cernes très marquées. Je ne comprends pas trop pourquoi. J’ai pourtant un sommeil profond. Je vais analyser ma routine du soir ainsi que mon heure de coucher et de lever afin de déterminer ce qui ne va pas. Il faut que je vois aussi les conseils existants concernant le sommeil. Lire “Pourquoi nous dormons ?” serait un bon point.

Après avoir fait une sieste en début d’après-midi, j’ai pensé à toucher à mon entrejambe mais j’ai résisté. La fatigue me donne envie de me “détendre”. Il faut que je comprenne une bonne fois pour toute que c’est une fausse détente, que cela ne m’apporte rien de bon.


You'll only receive email when they publish something new.

More from Homme Nouveau
All posts